A propos

Le cabinet

Après neuf années d'expérience interne dans un cabinet d’expert-comptable régional, Jean-Luc Gilson a fondé en 1996 le cabinet Gilson & Associés.
Installé initialement Rempart de la Vierge à Namur jusqu'en 2002,
il a ensuite emménagé Avenue Jean 1er, au pied de la citadelle.
Ce changement de site répondait à la croissance du cabinet et à la volonté de vous offrir encore un meilleur service.

Notre équipe

Les membres de Gilson & Associés, riches d'une solide base académique,
ont acquis une expérience pointue et leurs champs d'action sont diversifiés et complémentaires.

Nos collaborateurs sont des formateurs reconnus dans leurs domaines de prédilection.
Nous donnons nos formations dans une optique qui se veut pratique et complète,
basée sur une véritable connaissance des difficultés que pourraient rencontrer nos clients.

 


Jean-Luc Gilson

Doté d'une maîtrise en sciences économiques et expert-comptable agréé depuis 1996,
Jean-Luc Gilson a acquis une expérience certaine dans le domaine de la gestion d'entreprise dont l'expertise comptable et le conseil fiscal. Il dispense des cours en droit fiscal et fiscalité du secteur financier et anime des conférences sur des thèmes comme l'optimalisation fiscale, la fiscalité personnelle,
les frais professionnels déductibles...

 


Sabine Heymann

Dotée d'une licence en sciences économiques et d’une maîtrise en gestion fiscale,
Sabine Heymann a acquis une expérience certaine dans le domaine de la gestion financière de l'entreprise, grâce à un passage de 5 ans dans le monde bancaire.
Depuis plusieurs années, elle se spécialise en matière fiscale pour vous accompagner
dans l’équilibre de votre gestion économique, financière et fiscale.

 

 

Aurore Potart

Bachelière en comptabilité et fiscalité à la Haute Ecole d'Enseignement Supérieur de Namur (I.E.S.N.), Aurore Potart est chargée de la gestion et du suivi complet de vos dossiers. Elle brille par son enthousiasme, son déterminisme et sa manière structurée d'aborder les projets.

 

 


Madisone Bayet

Diplômée de la Haute Ecole de la Province de Namur,
Madisone Bayet assure la fonction de secrétaire de direction depuis septembre 2011.
Véritable rouage de l'équipe, elle soutient ses collègues avec rigueur et bonne humeur dans l'organisation, la gestion administrative et le suivi de vos dossiers.

 

 


Lara Servais

Graduée en comptabilité en 1999 et expert-comptable agrée depuis 2013, Lara Servais a rejoint l’équipe en juin 2014. Avec analyse, rigueur, et bonne humeur, elle met à votre disposition son expérience professionnelle acquise durant ses quinze dernières années mais également ses multiples compétences et connaissances comptables, fiscales et juridiques.

 

 

 

Stéphane Boidin

Gradué de l’HEPCUT de Charleroi en 2001, Stéphane Boidin est arrivé chez Gilson & Associés en septembre 2015. Il est chargé de la gestion complète des dossiers et met à votre disposition son expérience et ses multiples compétences comptables, fiscales et juridiques.

 

 

Jean-Damien Janssen

Diplômé de la Haute Ecole Albert Jacquard, Jean-Damien Janssen a rejoint l’équipe en septembre 2016. Avec enthousiasme et précision, il soutient ses collaborateurs dans la tenue comptable et fiscale des dossiers.

 

 

 

Evelyne Roland

Graduée en comptabilité en juin 1990,
Evelyne Roland a été comptable en fiduciaire de septembre 1990 à décembre 1994.
Comptable indépendante depuis janvier 1995, elle a été agrée IPCF en 1997.
Aujourd’hui, elle accompagne l’équipe dans des missions extérieures.

 

 

Thi Tuong Lan Le

Lan a rejoint l’équipe en juillet 2017. Avec précision et dynamisme, elle met à votre service sa longue expérience ainsi que ses diverses connaissances comptables et fiscales.

 

Morine Bolain

Diplômée en 2011, Morine est arrivée dans la société en juillet 2017. Avec entrain et rigueur, elle est chargée du suivi de votre dossier où elle appliquera ses multiples compétences comptables et fiscales.

 

 

 

Catherine André

Avec ses trente années d'expérience, Catherine vous aide dans la gestion de votre dossier depuis juillet 2017. Avec sérieux et bonne humeur, elle met à votre disposition ses multiples connaissances des domaines comptables et fiscaux.

 

 

Déborah Lafleur

Déborah est arrivée en juillet 2017. Son enthousiasme et sa précision mais également son expérience et ses compétences sont mis à votre service dans la gestion et le suivi de votre dossier.